dimanche 4 février 2007

Les amis de Zachary !!

Ok ce soir c'est moi qui prend le clavier.
Premièrement salut Champion!!! Je T'AIME!!
Je vais essayer de vous faire vivre cette soirée mémorable. WOAW !!! Par ou commencer ?Peut etre par Daniel et Jacqueline, des Francais de Vendée qui nous on fait prendre l'apéro, un petit Ricard pour moi et une Pinneau des Charentes pour Odile... Hummm ça me rappelle un certain mois de juillet 2006 tout ça.






Ensuite Dean, Debbie, Nadine ,Robert sans surtout oublier Lana et Mike ... Thanks to all of you !!! For that wonderfull night at Pat's Restaurant, un endroit magique ou on mange de l'écrevisse (crawfish, Michele) comme si c'était des ailes de poulets et des crevettes comme du pop-corn en voulez vous en v'la!






Mais ça ce n'était que l'entrée de leur soirée. Nous voila tu pas en train de danser du swamp pop comme des fous devant un band de 7 ancetres de Zach, the Bayou Boss was there Joe Douglass! Après quelques danses les gens reconnaissent toute suite que nous ne sommes pas de la region ... surement parce que je pile sur les pieds à Diloo :-) Where are you from? From Quebec !! Vous parlez un p'tit peu français? Bien sur mon cher momsieur !!!! Et la sont partie pour la gloire, Je suis un Theriault, Thibodeau c'est fou on croirait être dans le bottin téléphonique de Ste-Agathe! Ils sont vraiement fiers! On s'rait cru dans un film que je ne pourrais donner le titre, mais dans un film, des cajuns qui dansent qui dansent et qui redansent. Ensuite c'est au tour de la fille du Band de venir nous voir parce qu'elle veux nous envoyer un CD de Joe par la poste, Hi Jennifer! C'est comme Ste-Lucie ou Bichereau ici sauf qu'ils sont 250 dans le CLUB ...CAPOTÉ FOU!!!



Franchement, les Cajuns sont supers ils ont une joie de vivre qui ressemble ... à personne. Donc nous sommes toujours dans notre State Parc on va essayer de se reposer demain ... mais on dirait que repos et Cajun ca rime pas ...

Ah oui autre chose mon satellite est branché, je peux apeller sur mon phone je suis pas mal fier de moi, j'en profite pour me vanter, Odile dors. Je vous embrasse tous très fort! Love!
A oui, dernièrement,salut Champion!!! Je T'AIME!!

Aucun commentaire: