jeudi 22 janvier 2009

Puerto Morelos (Quintana Roo)

Décidément, nous aimons beaucoup ce petit village. Tellement rien à voir avec les usines à touristes de Cancun et Playa Del Carmen. Charmant, coloré, sympathique.

Coté météo, ça nous change du Québec c'est sur ; bien que ce ne soit pas aussi chaud qu'on l'imaginait, ça fait du bien d'être au soleil dans un décor de rêve.

Belle surprise, nous avons rencontré Marie-Douce par hasard en nous cherchant un endroit ou dormir. (Tu te souviens de Marie-Douce et Ozyen, Miloo? Ils nous ont demandé de tes nouvelles et t'envoient des becs.) Incroyable comme le monde est petit.

Marie-Douce reste ici aussi, mais plus loin dans la jungle. Nous avons donc passé la nuit d'hier chez elle et Daniel et c'était magique. Ils se sont construit la maison de mes rêves. Une belle petite cabane entourée d'un jardin adorable, avec toilettes et douche sous les arbres. Ils ont même pensé au poulailler ! Vraiment cool et très très inspirant pour nos projets sur la terre de notre ami Carlos.













Là, nous sommes de retour au village, nous y attendrons notre ami Philippe qui arrive du Québec... en vélo!!! Il fait une pause à Catemaco, près de Veracruz et nous rejoint d'ici une petite semaine. On a ben hâte de le revoir.
Sur ce, on va se faire une tite virée en ville, histoire d'avaler un taco et peut-être une tequila! A votre santé!

Aucun commentaire: