samedi 26 mai 2007

Sur la piste des Outardes

Le Mexique, c'est magnifique, mais l'appel du printemps Québécois a eu raison de nous (besoin de travailler aussi...). Après le départ d'Emilien, nous n'avons trainé au pays des tortillas. En 9 jours, nous avons traversé le Mexique (en partant de Tulum) et les USA. Nous aurions pu rentrer plus vite,mais notre Casa Burrito nous a fait un coup de calcaire en arrivant au Texas; ce qui nous a retenu 24h dans un garage de Body shop.

Nous voila donc rentrés depuis presque 3 semaines. Le printemps est là, les outardes sont revenues elles-aussi. Même les colibris! Nous avons dressé notre camp au bord du Lac en Coeur, bien connu de Pat pour y avoir pêché avec son grand-père étant petit. Nous avons monté notre soucoupe satellite au bord de l'eau, ce qui nous permet de travailler en pleine nature. Ca marche pas mal mieux qu'au Mexique même si tout n'est pas encore parfait.

Nous vivons le plus simplement possible, d'amour et d'eau fraiche presque. ;) Je fais même mon pain, sans four! Pat pêche la truite et nous nous faisons dévorer par les bibittes! La vraie nature!

Je vais essayer de continuer à donner des nouvelles régulièrement sur le blog et d'y mettre quelques photos, si Internet me le permet évidement...

A la prochaine!

Aucun commentaire: